Marée de Vermines de Zritch Museau-de-Métal[1997 pts]
Warhammer: The Old World, Skaven
from : https://old-world-builder.com/
Personnages [741 pts]
Seigneur de Guerre, Zritch Museau-de-Métal[111 pts]
Hallebarde, Armure lourde, Général, Lame de MorsureRègles spéciales: Sauve qui Peut!, Courageux mais pas Téméraire, Bande de Guerre, Armes à base de Malepierre
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Skaven Warlord 5 6 4 4 4 3 7 4 7 Prophète Gris, Zhozkrech Langue-d-épines[400 pts]
Arme de base, Fragments de Malepierre (D3), Sorcier de Niveau 4, Cloche Hurlante, Magie de BatailleRègles spéciales: Domaine du Rat Cornu, Attaques Magiques, Résistance à la Magie (-1), Sauve qui Peut!, Courageux mais pas Téméraire, Bande de Guerre, Armes à base de Malepierre (ne s'applique pas à la monture)
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Grey Seer 5 3 3 3 4 3 5 2 7 Screaming Bell 2 - - 5 6 5 - - - Rat Ogre Crew (x1) - 3 0 5 - - 4 3 5 Technomage, Mikatt Faradikt[140 pts]
Arme de base, Sorcier de Niveau 2, Amulette de Malepierre, Magie de BatailleRègles spéciales: Domaine du Rat Cornu, Attaques Magiques, Sauve qui Peut!, Courageux mais pas Téméraire, Bande de Guerre, Armes à base de Malepierre
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Warlock Engineer 5 3 3 3 3 2 4 2 5 Maître Assassin, Skuick Doigt-de-deuil[90 pts]
Deux armes de base, Armes de lancerRègles spéciales: Embusqueurs, Infiltration Eshin, Esquiveur, Fuite Feinte, Tir & Fuite, Caché, Mouvement à Couvert, Attaques Empoisonnées, Sauve qui Peut!, Courageux mais pas Téméraire, Armes à base de Malepierre
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Master Assassin 6 8 7 4 4 2 8 3 7
Unités de base [793 pts]
20 Guerriers des clans[192 pts]
Arme de base, Armure légère, Bouclier, Grandes-griffes (champion), Porte-étendard, Musicien, 1x Weapon Team [Armes de base + Lance-Feu + Armure légère]Règles spéciales: Ordre Serré, Horde, Sauve qui Peut!, Bande de Guerre
Règles spéciales (Weapon Team): Solitaire, Ordre Dispersé, Sauve qui Peut!
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Clanrat 5 3 3 3 3 1 4 1 4 Clawleader 5 3 3 3 3 1 4 2 5 Weapon Team Crew 5 3 3 3 3 2 3 2 4 20 Guerriers des clans[182 pts]
Arme de base, Armure légère, Bouclier, Grandes-griffes (champion), Porte-étendard, 1x Weapon Team [Armes de base + Mortier à Globes Toxiques + Armure légère]Règles spéciales: Ordre Serré, Horde, Sauve qui Peut!, Bande de Guerre
Règles spéciales (Weapon Team): Solitaire, Ordre Dispersé, Sauve qui Peut!
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Clanrat 5 3 3 3 3 1 4 1 4 Clawleader 5 3 3 3 3 1 4 2 5 Weapon Team Crew 5 3 3 3 3 2 3 2 4 20 Guerriers des clans[207 pts]
Arme de base, Lance d'infanterie, Armure légère, Bouclier, Grandes-griffes (champion), Porte-étendard, Musicien, 1x Weapon Team [Armes de base + Mortier à Globes Toxiques + Armure légère]Règles spéciales: Ordre Serré, Horde, Sauve qui Peut!, Bande de Guerre
Règles spéciales (Weapon Team): Solitaire, Ordre Dispersé, Sauve qui Peut!
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Clanrat 5 3 3 3 3 1 4 1 4 Clawleader 5 3 3 3 3 1 4 2 5 Weapon Team Crew 5 3 3 3 3 2 3 2 4 20 Guerriers des clans[212 pts]
Arme de base, Lance d'infanterie, Armure légère, Bouclier, Grandes-griffes (champion), Porte-étendard, Musicien, 1x Weapon Team [Armes de base + Lance-Feu + Armure légère]Règles spéciales: Ordre Serré, Horde, Sauve qui Peut!, Bande de Guerre
Règles spéciales (Weapon Team): Solitaire, Ordre Dispersé, Sauve qui Peut!
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Clanrat 5 3 3 3 3 1 4 1 4 Clawleader 5 3 3 3 3 1 4 2 5 Weapon Team Crew 5 3 3 3 3 2 3 2 4
Unités spéciales [208 pts]
10 Globadiers[100 pts]
Armes de base, Globes de Vent Empoisonné, Armure légèreRègles spéciales: Sauve qui Peut!, Tirailleurs, Bande de Guerre
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Globadier 5 3 3 3 3 1 4 1 5 2 Rat-ogres de Maître Skretech[108 pts]
Armes de base, Armure lourde (peaux mutées), 1x Chef de meute (Fouet, 1 tous les 2 Rat-ogres), Maître corrupteur (Amélioration pour un Chef de meute)Règles spéciales: Arme Perforante (2), Ordre Serré, Peur, Frénésie, Horde, À l'Abri du Danger, Sauve qui Peut!, Bande de Guerre
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Rat Ogre 6 4 1 5 4 3 4 3 5 Packmaster 6 3 3 3 3 1 4 1 6
Unités rares [255 pts]
Canon à Malefoudre de Ratchikt Skinner[110 pts]
Canon à Malefoudre, Armes de base, Armure légèreRègles spéciales: Tirailleurs
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Warp Lightning Cannon - - - - 6 4 - - - Engineer & Crew 5 3 3 3 3 3 3 3 6 Roue Infernale de Likitt Galvanikt[145 pts]
Armes de base (Griffes et crocs)Règles spéciales: Ordre Serré, Écrasement, Immunisé à la Psychologie, Touches d'Impact (D3+1), Grande Cible, Attaques Aléatoires (Rats uniquement), Mouvement Aléatoire, Attaques de Piétinement (2), Zzzzap!
Figurine M CC CT F E PV I A Cd Doomwheel 3D6 - - 5 5 4 - - - Warlock (x1) - 3 3 3 - - 3 1 7 Rats - 2 0 2 - - 4 2D6 5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire